Monika Bacardi: Flavors.me
05 Jul 2017

monika bacardi: flavors.me

Histoires

S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts livrés par cette Monégasque

En vue de garantir la protection de l'environnement, une convention rattache désormais la Fondation Prince Albert II de la Principauté de Monaco à l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ». Au cours des évènements festifs organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, Monika Bacardi (http://monikabacardi-fr.flavors.me/) est toujours présente pour l'appuyer tout au long de la réalisation de ses œuvres caritatives. Protagoniste engagée au service du monde caritatif et associatif monégasque, Monika Bacardi est progressivement devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec fierté qu’elle coopère avec la Principauté dans ses œuvres de charité.

Passions de la Monégasque : domaines cinématographique et artistique

Du fait de leur originalité sans compromis, les sculptures d'Armand intéressent beaucoup Monika Bacardi. En tant que passionnée d’art moderne et de photographie, elle prend part activement aux nombreux évènements culturels organisés sur le Rocher. Monika Bacardi se sert de son carnet d'adresses bien rempli pour rapprocher des personnages faisant carrière dans le milieu cinématographique. Elle s'attache tout particulièrement à renforcer le partenariat reliant le Vieux Continent et les États-Unis dans ce domaine. Cette entrepreneuse à succès est connue du public grâce à son important investissement dans le domaine de la production de films. Son importante activité l’a conduite à créer conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group.

Monika Bacardi et ses travaux professionnels

Monika Bacardi fut présente durant la sortie de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement inoubliable lui a permis de juger les résultats de ses efforts. La carrière professionnelle de la Lady fut influencée par diverses œuvres cinématographiques de renom, comme Devil May Care ou Hope Lost. Le milieu cinématographique ne se présente pas exclusivement comme son travail, il s'agit d'une véritable passion. Monika Bacardi organise régulièrement des évènements culturels d’envergure pendant lesquels sont conviés d'importantes pointures ainsi que des spécialistes du cinéma. Son attachement pour ce domaine va considérablement au-delà des limites de la simple réalisation de films.

Monika Bacardi s'investit dans la philanthropie et les actions de charité

Dans le but de sauver les autistes, Monika Bacardi s'est affiliée à l’organisation Monaco Against Autism (MONAA). Elle attribue effectivement une grande importance au respect des différences. A travers les organisations caritatives et humanitaires, cette Lady pense à ses semblables. Parmi les organisations d'intérêt général bénéficiant de son soutien, figure celle de S.A.S le Prince monégasque Albert II. Dans le but de contribuer à la lutte contre le cancer, cette femme dévouée en faveur des causes de charité coopère de près avec le professeur David Khayat et l’association « La Fondation Avec ».