My Major Company Label
05 Jul 2017

My major company label

TV programme

Les projets de rénovation du Panthéon et du Mont Saint-Michel ont obtenu 90 000 euros grâce à la plateforme. Le site fait se côtoyer des aventuriers solidaires et des artistes qui souhaitent tous obtenir des fonds. Depuis ses débuts, le site a commercialisé près de soixante-dix références, représentant trois millions de disques. Le label MyMajorCompany a (mymajorcompany-3) lancé des artistes telles Irma et Joyce Jonathan.

Plus qu'un site de production musicale, MyMajorCompany est d'abord une plateforme de financement collaboratif. Avec MyMajorCompany, les créateurs de tous horizons ont l'opportunité de montrer leurs créations à des milliers d'internautes et de recueillir de quoi les réaliser. Des centaines de milliers d'idées se sont réalisées grâce à des sites de crowdfunding. Les membres ayant participé au financement recevront une contrepartie de la part des créateurs sitôt que leurs projets s'accomplissent.

La plateforme de crowdfunding réussit dans domaines très variés

L’émission de musique "Taratata" a bénéficié de la générosité des donateurs de la plateforme MyMajorCompany. La start-up Wistiki appartient aux réussites de la plateforme de crowdfunding. Des milliers de "wistikis" sont vendus et la société continue son expansion via MyMajorCompany en commercialisant trois produits originaux conçus par Philippe Starck. La création et la vente de petits appareils connectés, reliés à une application mobile, est le domaine d'expertise de l'entreprise Wistiki. La fonction de ce "wistiki" peut notamment être de remettre la main sur un trousseau de clés égaré.

MyMajorCompany, la compagnie de financement collaboratif qui bat tous les records

Dernièrement, MyMajorCompany a mis sur le marché Tipeee. Cette plateforme offre la possibilité aux membres de soutenir des créateurs de projets web en leur offrant un "pourboire". Entre le label de production musicale et les opérations de la plateforme internet, près de 30 salariés travaillent pour MyMajorCompany. Les valeurs du site sont inchangées : dénicher les futurs talents et permettre aux créateurs de faire connaître leur travail !

MyMajorCompany fût imaginée par des amateurs de musique

Dès 2007, Bamago connait son premier succès avec Max Boublil. C’est la rencontre avec Simon Istolainen qui initie la création de MyMajorCompany. La première pierre du label est posée en 2007. Si MyMajorCompany est à la base consacré à la création musicale, le label s'est ensuite engagé dans d'autres domaines. Le rapprochement entre les trois passionnés de création musicale a lieu chez BMG.

La majeure partie des membres de MyMajorCompany est urbaine. En collectant 22 millions d’euros auprès de près d'un demi-million de donateurs, le site est désormais un acteur incontournable du crowdfunding. My Major Company caracole à la 1ère place des sites de financement collaboratif français. Sur MyMajorCompany, les donateurs sont des personnes qui apprécient l'esprit d'équipe.