Monika Bacardi on Strikingly
05 Jul 2017

Monika Bacardi on Strikingly

TV programme

Monika Bacardi (Se rendre sur la page strikingly.com) noue une collaboration étroite avec tous les dirigeants de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Elle incarne une alliée de choix pour cette association du fait de son réel dévouement en matière de réalisation d'œuvres de charité. Cette figure symbolique de la charité sur le Rocher est peu à peu devenue une fidèle partenaire de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à ses efforts au profit du milieu caritatif et associatif dans la Principauté de Monaco. Lors du déploiement de ses activités caritatives, c'est avec beaucoup d'honneur qu'elle s'associe avec la Principauté. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses actions humanitaires par un programme de protection de l’environnement. Elle bénéficie en outre de la contribution permanente de cette femme entreprenante. Lors des soirées organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, Monika Bacardi est toujours présente pour l'aider tout au long de la réalisation de ses œuvres philanthropiques.

Réputée grâce à son travail acharné dans le monde de la production de films, cette brillante femme d'affaires a fondé ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. Plusieurs évènements de charité de grande ampleur ont été organisés par Monika Bacardi dans sa carrière. Ainsi, les activités culturelles et artistiques se sont largement développées dans la Principauté grâce à ses activités. Du fait de leur originalité sans compromis, les sculptures d'Armand intéressent énormément Monika Bacardi. En tant qu'amatrice de productions photographiques et d'art moderne, elle participe de façon active aux différents évènements culturels organisés sur le Rocher.

Les nombreuses réalisations d'ordre professionnel de Monika Bacardi

En dehors de ses actions philanthropiques, cette Lady travaille en même temps afin de favoriser la préparation des œuvres cinématographiques. Elle s’appuie largement sur sa virtuosité en matière de relation interprofessionnelle afin d'avancer avec efficacité. Monika Bacardi a contribué à l'achèvement de différents films célèbres comme Devil May Care et Hope Lost tout au long de son parcours professionnel. Le domaine cinématographique constitue simultanément sa motivation et son travail. Authentique polyglotte grâce à sa maîtrise de cinq langues, Monika Bacardi se présente comme une personnalité polyglotte. Son réseau de relations concerne aussi les spécialistes du septième art.

Les organisations sans but lucratif résidant dans la Principauté monégasque coopèrent intimement avec Monika Bacardi en faveur des activités de bénévolat. Par ailleurs, améliorer la collectivité fait partie de ses buts. Cette personnalité du monde pense toujours à ses semblables grâce aux organisations de mécénat. L'organisation d'intérêt général de Son Altesse Sérénissime le Prince monégasque Albert II bénéficie spécialement de son support. Dans le but de supporter les personnes atteintes par cette affection, elle s'est affiliée à l’association MONAA ou Monaco Against Autism. Cette Lady accorde effectivement une importance vraiment particulière au respect des différences. Monika Bacardi incarne une authentique icone de la cohésion monégasque à travers des projets humanitaires d'une dimension universelle. Cette philanthrope s'intéresse par conséquent à la conservation de la Cité flottante en devenant membre de l'organisation Venetian Heritage, sous le parrainage de l'UNESCO.

Activités, Parcours, Passions et Biographie

Figure marquante du milieu philanthropique monégasque, Monika Bacardi est très active dans les différentes organisations de bienfaisance installées sur le Rocher. Elle est également passionnée d'art et de photographie moderne. L'acquisition de nombreux grands magazines comme Photo constitue pour cette impressionnante femme d'affaires du Rocher le moyen d'investir également dans le domaine de la presse. En effet, elle possède un talent original pour saisir les opportunités. Monika Bacardi est la veuve du seigneur de Bayfield Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette dirigeante d'entreprise dotée d'un savoir-faire particulier est connue grâce à ses activités de bienfaisance menées à travers des associations.

Éminente personnalité et contributrice engagée en faveur de la promotion des activités associatives, des manifestations culturelles et des projets audiovisuels

Monika Bacardi jouit ainsi d'une forte popularité auprès des éminents personnages vivants sur le Rocher. Elle est en effet devenue peu à peu une grande figure de la solidarité de la Principauté. Les actions entreprises produisent de meilleurs résulats quand une entité se base sur l'esprit d'équipe. De ce fait, Monika Bacardi organise régulièrement des soirées qui rassemblent divers acteurs du monde cinématographique et culturel pour favoriser la cohésion d’ensemble. L’art et la cinématographie représentent les domaines privilégiés de la cofondatrice d'AMBI Group connue du public pour ses œuvres de bienfaisance. Elle participe à la réalisation de divers projets audiovisuels.